Pour télécharger gratuitement notre catalogue, merci de renseigner le champ suivant

Pour télécharger gratuitement notre catalogue, merci de renseigner le champ suivant

Envoi

Formation à l’accueil client

2 jours

31 mai-1er juin 18
18-19 octobre 18

Nantes

Objectif : Améliorer la qualité de l’accueil client en face à face et par téléphone pour diffuser une image positive de l’entreprise.

en savoir +

Formation « Améliorer la relation client au téléphone »

2 jours

23-24 nov. 17
7-8 juin 18
22-23 oct. 18

Nantes

Objectif : Améliorer la relation client au téléphone pour diffuser une image professionnelle de l’entreprise…

en savoir +

Formation « Gérer les situations de tensions avec les clients »

2 jours

27-28 nov. 17
14-15 juin 18
11-12 oct. 18

Nantes

Objectifs : Garder son calme et contrôler ses réactions face à un client agressif, Désamorcer la tension et pratiquer l’assertivité pour trouver une solution avec le client,…

en savoir +

Formation « Phoning »

2 jours

6-7 nov. 17
18-19 juin 18
8-9 oct. 18

Nantes

Objectif : Maîtriser les techniques du phoning pour optimiser sa prise de rendez par téléphone.

en savoir +

Formation « Acquérir les techniques de vente »

2 jours

7-8 déc. 17
22-23 mai 18
5-6 déc. 18

Nantes

Objectif : Maîtriser les techniques de vente pour réussir ses entretiens de vente et augmenter son chiffre d’affaires…

en savoir +

Formation « Adapter sa communication en fonction de son client »

2 jours

4-5 déc. 17
21-22 juin 18
15-16 oct. 18

Nantes

Objectifs : Instaurer un relationnel de qualité avec ses clients ;…

en savoir +