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Envoi

Formation « Réussir ses négociations commerciale »

S’approprier les techniques et les outils pour mener à bien la négociation commerciale.

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formation sur mesure uniquement

Formation à l’accueil client

2 jours

17-18 octobre 19

Nantes

Objectif : Améliorer la qualité de l’accueil client en face à face et par téléphone pour diffuser une image positive de l’entreprise.

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Formation « Améliorer la relation client au téléphone »

2 jours

24-25 oct. 19

Nantes

Objectif : Améliorer la relation client au téléphone pour diffuser une image professionnelle de l’entreprise…

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Formation « Gérer les situations de tensions avec les clients »

2 jours

1-2 oct. 19

Nantes

Objectifs : Garder son calme et contrôler ses réactions face à un client agressif, Désamorcer la tension et pratiquer l’assertivité pour trouver une solution avec le client,…

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Formation « Phoning »

2 jours

3-4 oct. 19

Nantes

Objectif : Maîtriser les techniques du phoning pour optimiser sa prise de rendez par téléphone.

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Formation « Acquérir les techniques de vente »

2 jours

10-11 déc. 19

Nantes

Objectif : Maîtriser les techniques de vente pour réussir ses entretiens de vente et augmenter son chiffre d’affaires…

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Formation « Adapter sa communication en fonction de son client »

2 jours

21-22 oct. 19

Nantes

Objectifs : Instaurer un relationnel de qualité avec ses clients ;…

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