2 jours
27-28 mai 19
17-18 octobre 19
Nantes
Objectif : Améliorer la qualité de l’accueil client en face à face et par téléphone pour diffuser une image positive de l’entreprise.
2 jours
6-7 juin 19
24-25 oct. 19
Nantes
Objectif : Améliorer la relation client au téléphone pour diffuser une image professionnelle de l’entreprise…
2 jours
11-12 juin 19
1-2 oct. 19
Nantes
Objectifs : Garder son calme et contrôler ses réactions face à un client agressif, Désamorcer la tension et pratiquer l’assertivité pour trouver une solution avec le client,…
2 jours
17-18 juin 19
3-4 oct. 19
Nantes
Objectif : Maîtriser les techniques du phoning pour optimiser sa prise de rendez par téléphone.
2 jours
16-17 mai 19
10-11 déc. 19
Nantes
Objectif : Maîtriser les techniques de vente pour réussir ses entretiens de vente et augmenter son chiffre d’affaires…
2 jours
27-28 juin 19
21-22 oct. 19
Nantes
Objectifs : Instaurer un relationnel de qualité avec ses clients ;…