Pour télécharger gratuitement notre catalogue, merci de renseigner le champ suivant

Pour télécharger gratuitement notre catalogue, merci de renseigner le champ suivant

Envoi

Formation à l’accueil client

2 jours

26-27 mars 2020
15-16 oct. 2020

Nantes

Objectif : Améliorer la qualité de l’accueil client en face à face et par téléphone pour diffuser une image positive de l’entreprise.

en savoir +

Formation « Améliorer la relation client au téléphone »

2 jours

24-25 oct. 19
4-5 juin 2020
22-23 oct. 2020

Nantes

Objectif : Améliorer la relation client au téléphone pour diffuser une image professionnelle de l’entreprise…

en savoir +

Formation « Gérer les situations de tensions avec les clients »

2 jours

9-10 déc. 2019
24-25 juin 2020
28-29 sept. 2020

Nantes

Objectifs : Garder son calme et contrôler ses réactions face à un client agressif, Désamorcer la tension et pratiquer l’assertivité pour trouver une solution avec le client,…

en savoir +

Formation « Phoning » ou « Prospecter efficacement »

2 jours

21-22 oct. 2019
18-19 juin 2020
1-2 oct. 2020

Nantes

Objectif : Maîtriser les techniques du phoning pour optimiser sa prise de rendez par téléphone.

en savoir +

Formation « Acquérir les techniques de vente »

2 jours

25-26 mai 2020
10-11 déc.2020

Nantes

Objectif : Maîtriser les techniques de vente pour réussir ses entretiens de vente et augmenter son chiffre d’affaires…

en savoir +

Formation « Adapter sa communication en fonction de son client »

2 jours

21-22 oct. 2019
29-30 juin 2020
17-18 déc. 2020

Nantes

Objectifs : Instaurer un relationnel de qualité avec ses clients ;…

en savoir +

Formation « Réussir ses négociations commerciale »

2 jours

6-7 avril 2020
14-15 déc. 2020

Nantes

S’approprier les techniques et les outils pour mener à bien la négociation commerciale.

en savoir +