Dans le cadre de la crise du Covid-19, le dispositif FNE-Formation est renforcé de manière temporaire afin de répondre aux besoins des entreprises en activité partielle par la prise en charge des coûts pédagogiques. Les conditions d’éligibilité : Toutes les entreprises en activité partielle, quelque soit leur taille, leur forme juridique ou leur secteur d’activité […]
Depuis le 25 mars 2020, BEELINK FORMATION est un Organisme de formation certifié
COVID-19 Les dispositions prises par BEELINK FORMATION Nos locaux vous accueille de nouveau depuis le 18 mai. Pour garantir la sécurité de chacun, nous nous engageons à : Respecter les gestes barrières et la distanciation sociale ; Désinfecter tous les points de contact chaque jour et en cours de journée ; Vous fournir un masque au cas où […]
« Cette formation de base va me donner de l’assurance avec les équipes et me permettre une évolution professionnelle. » Stéphane A., CELLULOSES DE BROCELIANDE – Formation Acquérir les bases du management.
« Une formation adaptée et bienveillante qui permet de gagner rapidement en confiance en soi pour une prise de parole en public efficace et réussie. » Linda L., ADLIVA – Formation Prendre la parole en public
« Formation très complète avec des idées et des astuces simples à mettre en place au quotidien. Accessible à tous. » Yvonnick P., BOSCHAT LAVEIX – Formation Relancer les devis par téléphone
« Un formateur talentueux qui sait mener son équipe, même les plus récalcitrants :), et toujours dans la bonne humeur et l’esprit positif. » Véronique D., BOSCHAT LAVEIX – Formation Relancer les devis par téléphone
« Il est bien d’avoir une formation sur ce thème de temps en temps suite aux mises à jour de la législation. J’ai commencé à traiter ces dossiers il y a quelques années et cette formation était bénéfique. » Isabelle S., CPAM – Formation Mieux connaître le statut des étrangers en France
« Très bonne formation avec beaucoup d’échanges, de pratique. Merci à Aurélie pour sa générosité, et le partage de son savoir et méthodes. » Virginie L., GROUPAMA – Formation Mieux gérer son stress
« Pascaline et toute l’équipe sont des personnes très agréables. Ces 3 jours de formation ont été très enrichissant et passionnant. Apprendre comment nous fonctionnons est une chose primordiale. Tout le monde devrait faire cette formation. » Alison G., LA NANTAISE D’HABITATIONS – Formation Gérer les situations d’accueil difficiles
« Alain est vraiment un formateur super ; ouvert, percutant, compréhensif. Il étaye toujours ses propos avec des exemples de la vie de tous les jours. » Emmanuelle D., NGE – Formation Acquérir les fondamentaux du management
« Au départ j’étais un peu sceptique… puis totalement captée par la suite par notre formatrice qui a su adapter la formation à nos besoins au fur et à mesure que la journée s’écoulait d’une main de maître ; et surtout répondre à nos attentes. » Maryel P., PROMOPLAST – Formation Prendre du recul dans les situations difficiles pour préserver son bien-être et sa performance
« Très bonne méthodes pédagogiques, une formatrice exceptionnelle. » Valérie M., TÉLÉGRAMME DE BREST ET DE L’OUEST – Formation Bien communiquer au téléphone, en toutes circonstances
» Formation vivante et utile dans le cadre d’une grosse équipe. Formatrice au top. » Florian B., ROSEMOOD – Formation Dynamique, cohésion d’équipe et communication
« Cette formation a été très importante pour passer un cap dans mon apprentissage ou ré-apprentissage de l’anglais. Le nombre d’heures restant limité pour atteindre des objectifs ambitieux. Catherine est une enseignante qui donne le goût d’apprendre ou de réapprendre l’anglais grâce à son coaching et à la souplesse des sujets abordés et outils utilisés lors des sessions. Merci ! » Vanessa P., ADLIVA – Cours individuels en anglais
« Très bon accueil de la part du Centre de formation, moments de convivialité, formateur à l’écoute et dynamique. » Isabelle C., CASSIOPAE – Formation Powerpoint
« Formation très bien adaptée au type de métier, ici la télévente. Des astuces faciles à mettre en application dans le quotidien professionnel. » Sophie D., BIO3G – Formation Gérer son stress et ses émotions dans son quotidien professionnel
« Formation personnalisée et adaptée à mes missions. Travail sur des exemples propres à mon entreprise, appréciable et constructif. » Audrey L., CPAM – Formation Améliorer ses écrits professionnels
« Grâce à la constitution d’un groupe de travail, nous avions une vision très précise de nos attentes par rapport à la formation. Beelink a su faire preuve d’une grande adaptation quant au contenu et au format de la formation. Cette formation expérimentale a eu tellement de bons retours de satisfaction que nous avons décidé de la diffuser à tout le groupe, à destination des salariés exposés à l’agressivité des clients. » Stéphanie R., CETIH – Formation Instaurer une communication positive avec le client en toutes circonstances
« Un programme de formation conçu pour nous par les équipes de BEELINK FORMATION, une synthèse transmise après chaque session, ce qui est un vrai plus ; le sérieux et le professionnalisme de BEELINK FORMATION en font un prestataire de référence chez CBP. » Denis S., CBP SOLUTIONS – Formation Gérer son stress et ses émotions au travail
« Le programme de formation était adapté à notre activité et à nos problématiques. La restitution des évaluations à chaud est excellente et le contenu très pertinent. » Alexia V., LNH – Formation Gérer les situation d’accueil difficiles
« Je voulais apporter mon témoignage sur la formation que j’ai suivie sur la gestion du stress et la prise de parole en public.
Chanteuse depuis 24 ans, je suis en création d’entreprise et habituée aux situations stressantes … notamment lors de concerts et dans le cadre de la présentation de mon projet professionnel. J’ai souhaité suivre cette formation pour approfondir mes connaissances sur le sujet afin de pouvoir aider les autres avec de nouveaux outils.
J’ai eu la chance de pouvoir suivre une formation personnalisée. J’ai tout d’abord été touchée par la bienveillance de la formatrice, je me suis vraiment sentie écoutée dans mes attentes et mes besoins.
J’avoue que cette formation a été bien au-delà de mes espérances, car non seulement j’ai acquis de nouveaux outils pour mes clients mais j’ai gagné en confiance en moi et en mon activité. » Nathalie M., en création d’entreprise
« Super équilibre entre théorie/sciences/études et pratiques/exemples/mise en situation. » Solène R., ROSEMOOD – Formation Établir des relations positives avec ses clients en toutes circonstances
« Une formation instructive qui a su mêler théorie et pratique. Bravo à notre formatrice qui nous apprend des choses sans qu’on s’en rende compte. » Marie B., ROSEMOOD – Formation Établir des relations positives avec ses clients en toutes circonstances
« Formation active qui nous amène aux méthodes afin de mieux les comprendre et les utiliser. » Marianne G., CPAM – Formation Améliorer la relation client au téléphone