2 jours
25-26 mars 2021
14-15 oct. 2021
Nantes
Objectif : Améliorer la qualité de l’accueil client en face à face et par téléphone pour diffuser une image positive de l’entreprise.
2 jours
3-4 juin 2021
2-3 nov. 2021
Nantes
Objectif : Améliorer la relation client au téléphone pour diffuser une image professionnelle de l’entreprise…
2 jours
24-25 juin 2021
16-17 déc. 2021
Nantes
Objectifs : Garder son calme et contrôler ses réactions face à un client agressif, Désamorcer la tension et pratiquer l’assertivité pour trouver une solution avec le client,…
2 jours
17-18 juin 2021
8-9 nov. 2021
Nantes
Objectif : Maîtriser les techniques du phoning pour optimiser sa prise de rendez par téléphone.
2 jours
25-26 mai 2021
6-7 déc. 2021
Nantes
Objectif : Maîtriser les techniques de vente pour réussir ses entretiens de vente et augmenter son chiffre d’affaires…
2 jours
1-2 juil. 2021
6-7 déc. 2021
Nantes
Objectifs : Instaurer un relationnel de qualité avec ses clients ;…
2 jours
27-28 mai 2021
9-10 déc. 2021
Nantes
S’approprier les techniques et les outils pour mener à bien la négociation commerciale.