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Envoi

Formation « Phoning »

OBJECTIFS

Organiser son action de phoning pour être plus efficace ;
Maîtriser les techniques de prospection par téléphone ;
Améliorer son ratio d’efficacité de prise de rendez-vous par téléphone.

À qui s’adresse cette formation ?

Téléprospecteur(trice), assistant(e) commercial(e), commercial(e), technico-commercial(e) chargé de prendre des rendez-vous par téléphone click this site.

Programme de la formation

Préparer et organiser son action de phoning

Définir la cible de prospection
Rechercher les fichiers disponibles
Quelles informations recueillir pour enrichir la base de données ?
Rédiger son argumentaire de prospection par téléphone
Bâtir son plan d’action en fonction de la cible définie
Se fixer des objectifs de phoning
Préparer les outils nécessaires à l’analyse et au suivi de sa prospection
Organiser son emploi du temps en prospection : notions de créneaux téléphoniques

Communiquer par téléphone

Choisir un vocabulaire adapté (mots positifs)
Avoir un discours direct, clair et précis
Travailler la voix, l’intonation, le rythme
Pratiquer l’écoute active et reformuler

Maîtriser l’entretien de prospection par téléphone

Identifier les bons interlocuteurs
Passer les barrages secrétaires
Éveiller l’intérêt par une phrase d’accroche appropriée
Se présenter, soi et l’entreprise
Exposer le motif de son appel
Vendre l’idée du rendez-vous
Répondre aux éventuelles objections
Verrouiller le rendez-vous
Exercer un suivi rigoureux, programmer les tâches de relance

 

MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Formation particip’active s’appuyant sur l’expérience et la coopération des participants.
– Construction d’outils spécifiques à la prospection téléphonique. Simulations d’appels enregistrés.
– Apports conceptuels en fonction des besoins
– Support de formation
Groupe de 8 participants maximum afin de faciliter les échanges et les mises en situation.

Inscription formation

Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Votre inscription sera effective en fonction des places disponibles et après la validation de notre service de réservation. Si vous souhaitez procéder à plusieurs inscriptions, nous vous invitons à nous contacter au 02.40.84.32.12.

Formation

Participant

Société

Responsable de l’inscription

Facturation

Envoi

6-7 nov. 17
18-19 juin 18
8-9 oct. 18

2 jours

Nantes

880 €HT

Faire cette formation
sur-mesure

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sur-mesure

Envoi

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S’adapter au style de communication de son interlocuteur ;
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23-24 nov. 17
7-8 juin 18
22-23 oct. 18

Nantes

Répondre efficacement et de manière professionnelle aux demandes des clients,
Détecter et exploiter les opportunités commerciales dans l’entretien,
Gérer les interlocuteurs difficiles de façon constructive.

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