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FAQ

 

• Comment choisir le stage le plus adapté à mes objectifs ou à mes attentes ?

Vous pouvez consulter l’intégralité des contenus de formations qui vous intéressent sur ce site ou prendre contact avec nous par téléphone au 02 40 84 32 12, ou par mail à contact@beelinkformation.fr . Un conseiller vous orientera vers la formation adaptée à vos attentes, à vos objectifs, à votre niveau, ou à celui de vos collaborateurs.

• Dans quelles villes sont organisées les formations ?

Nous disposons de salles de formation à Nantes, à Rennes et à Paris. Nous proposons aussi des formations à la carte, au sein de votre entreprise.

• Combien y a-t-il de stagiaires par session interentreprises ?

Nous limitons volontairement nos stages à 8 participants afin de permettre un travail efficace et une bonne qualité d’échanges.
En moyenne, le nombre de stagiaires par session est de 5, permettant ainsi de travailler sur les attentes de chacun.

• Une fois que je suis inscrit à une formation, quelles sont les démarches à suivre ?

A réception du bulletin d’inscription, nous adressons à l’entreprise une convention de formation. Celle-ci devra nous être retournée signée pour valider définitivement votre dossier.

• Vais-je recevoir une convocation ?

La convocation est adressée directement au stagiaire avec copie au Responsable Formation. Elle est envoyée une dizaine de jours avant le début de la formation.
Préalablement, nous contactons le ou la futur(e) formé(e) par téléphone afin d’analyser ses besoins.

• Quels sont les horaires de formation ?

Les formations débutent à 9 heures et se terminent à 17h30 ( soit 7 heures de formation par jour). L’accueil se fait à partir de 8h30 autour d’un café. La pause déjeuner est prévue entre 12h30 et 14h00.
Les horaires du dernier jour de formation sont définis en accord avec le groupe afin de permettre à ceux qui ont des impératifs de transports d’être parfaitement dans les temps.

• Les repas sont-ils compris dans le prix de la formation ?

Nous réservons le restaurant du midi mais chacun règle son repas (sauf accord spécifique avec l’entreprise).

• Où peut-on se loger pendant la durée de la formation ?

Sur simple demande, nous vous adressons une liste d’hôtels situés à proximité de votre lieu de formation.

• Aurais-je un support suite à la formation ?

A l’issue de la formation, nous vous remettons un support pédagogique en format papier ou en version numérique.
Ce livret est compris dans le coût de la formation.

• Comment puis-je justifier d’avoir suivi une formation ?

Au terme de la formation, une attestation de fin de formation est remise à chaque stagiaire précisant la durée, l’intitulé et les dates de formation.
Par ailleurs, une feuille de présence est émargée par tous les participants et retournée à votre Responsable Formation et/ou à votre OPCA.

• Comment puis-je vérifier l’efficacité de vos formations ?

Lors du dernier jour de formation, chaque stagiaire remplit une évaluation de fin de formation. Cette dernière est systématiquement adressée au Responsable Formation.
Enfin, à l’issue de nos formations inter ou intra-entreprise, nous établissons un scoring de nos intervenants afin de mesurer leur efficacité. Ce scoring est également adressé au Responsable Formation.

 

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