Pour télécharger gratuitement notre catalogue, merci de renseigner le champ suivant

Pour télécharger gratuitement notre catalogue, merci de renseigner le champ suivant

Envoi

Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : http://www.beelink-formation.fr.

Protection des Données Personnelles

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir de ce site web a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) sous le numéro 1541288.
Les informations nominatives concernant l’utilisateur sont à usage interne de la société Beelink Formation. Nous précisons qu’aucune donnée personnelle n’est stockée sur ce site internet. En aucun cas, la société Beelink Formation ne les divulguera à des tiers à des fins de publicité ou de promotion. L’utilisateur est  informé que les réponses données aux formulaires éventuellement présents sur le site, notamment permettant à l’utilisateur d’y déposer ses coordonnées pour recevoir de la documentation, demander une prise de contact ou télécharger des brochures, ne pourront être exploitées que par la société Beelink Formation.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits écrivant à

BEELINK FORMATION
A l’attention du Délégué à la protection des données
ZAC DE L’ERAUDIERE
32, rue de Coulongé – Immeuble Kansas – Hall B
CS10650
44306 NANTES CEDEX 3

ou en adressant sa demande par e-mail à contact@beelinkformation.fr

Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

Utilisation des informations collectées

Nous collectons les renseignements suivants :
– Civilité
– Nom – Prénom
– Adresse postale
– Adresse électronique
– Numéro de téléphone / télécopieur

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web.

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :
– Formulaire de contact
– Formulaire d’Inscription à une formation

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :
– Informations / Offres promotionnelles
– Contact
– Inscription à une formation

Nous avons besoin de cette information pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes:
– Inscription à une formation
– Nous pouvons vous envoyer périodiquement des e-mails concernant notre actualité formation, ou d’autres informations en lien avec la formation que nous pensons susceptibles de vous intéresser en utilisant l’adresse e-mail que vous avez fournie.
– Nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter par courriel, téléphone, ou courrier à des fins d’études de marché.

Sécurité

Afin d’empêcher tout accès non autorisé ou toute divulgation, nous avons mis en place des procédures pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne. Aucune donnée personnelle n’est stockée sur notre site internet.

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans notre base de données, dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous sauvegardons ces données sur notre serveur dédié  :
– Identifiant / mot de passe
– Gestion des accès – personne autorisée
– Sauvegarde informatique
– Pare-feu (Firewalls)

Cookies

Lors de la navigation sur notre site, un ou plusieurs cookies sont susceptibles de s’installer automatiquement sur votre ordinateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne nous permet pas de vous identifier. En revanche, il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures statistiques.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de “cookies” en paramétrant votre navigateur. Le paramétrage du logiciel de navigation concernant les “cookies” est décrit par la Cnil à l’adresse suivante : www.cnil.fr

Durées de stockage de vos données

Vos informations personnelles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder cinq années.

Les droits que vous avez sur vos données

Vous pouvez demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.
Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à notre offre de formation.
Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données

Dans le cas où nous notre société subirait une violation de données, nous signalerons celle-ci à la CNIL dans les 72 heures si cette violation est susceptible de représenter un risque pour les droits et libertés des personnes concernées.
Si ces risques sont élevés pour vous, nous nous engageons à vous en informer.

Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Contactez-nous pour une
formation sur-mesure

Contactez-nous pour une
formation sur-mesure

Envoi